Témoignages Immunocal : Sclérose en plaques

Témoignage immunocal sclérose en plaques

Découvrez le témoignage inspirant de Kathy Chartwood, atteinte de sclérose en plaques (SEP) depuis plus de 20 ans. Grâce à Immunocal®, elle a retrouvé une meilleure qualité de vie, réduit les douleurs chroniques et amélioré sa mobilité. Kathy partage également comment sa mère, également atteinte de SEP, a constaté des bienfaits significatifs. Plongez dans leur histoire et découvrez comment Immunocal® peut soutenir les personnes vivant avec des conditions neurologiques.

Kathy Chartwood (Sclérose en plaques)

“Diagnostiquée avec la sclérose en plaques (SEP) il y a plus de 20 ans, j’ai traversé de nombreuses phases de la maladie, allant de la paralysie à la douleur chronique, en passant par des troubles de la vision et des infections récurrentes. Depuis que je prends Immunocal®, je ne prends plus de médicaments contre la douleur ni aucun autre traitement lié à la SEP. Je peux marcher sans aide à la maison et utilise seulement une canne en extérieur.

Ma mère, qui a également la SEP depuis plus de 30 ans, a également constaté des améliorations significatives grâce à Immunocal®. Sa force générale et sa qualité de vie se sont améliorées, même en fauteuil roulant. Notre famille est impressionnée par les résultats obtenus avec Immunocal®, qui a véritablement changé nos vies.”

Pour aller plus loin :

Ajouter un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.